Home Politique ÉLECTION PRESIDENTIELLE/ NOUN : Nji Njoya Zakariaou et frères ” mendiants ”...

ÉLECTION PRESIDENTIELLE/ NOUN : Nji Njoya Zakariaou et frères ” mendiants ” de la victoire de Paul Biya

67
0

Le Rdpc du Noun, mendiant de la victoire éclatante de son champion.” Cela ressort d’une séance de travail élargie présidée par le ministre Nji Njoya Zakariaou, président de la commission Départementale de Campagne Rdpc du Noun.

Pour une victoire éclatante et sans bavure en faveur du candidat du Rdpc Paul Biya : Les vice-présidents, chargés de mission de la commission Départementale de campagne, les présidents des commissions communales, des élus Rdpc, Sénateurs, Députés, Maires, Conseillers Régionaux et bien d’autres élites politiques, ont pris part à la séance de travail tenue le Samedi, 13 septembre 2025 à 14 heures à l’hôtel Nji Panka de Foumban.

C’est dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle du 12 octobre 2025, et surtout en vue de la réélection du candidat du Rdpc Paul Biya, que la grande famille Rdpc s’est réunie pour évaluer ce qui a été fait, et examiner la stratégie globale de campagne. Entre autres : L’organisation générale du travail, la logistique, la mise en place des comités de campagne et les éléments de langage pour une bonne campagne, sur le terrain.

Occasion pour le président de la commission Départementale de campagne Rdpc du Noun, El Hadj Nji Njoya Zakariaou, par ailleurs ministre Délégué auprès du ministre des transports, de revenir de long en large sur la circulaire du Comité Central du Rdpc. Les directives à suivre ont été claires; l’humilité, le respect doit abriter chaque homme politique. La campagne de proximité pour ratisser large; Aller en rang serré derrière le Président Paul Biya, enfin de lui garantir une victoire éclatante et sans bavure, a martelé le ministre. Le président s’est réjoui de l’engagement de ses frères et sœurs, leur dynamisme constant à voir triompher le Rdpc.

Des vice-présidents en passant par les présidents des commissions, chargés de mission, l’on s’est dit satisfait des différentes communications qui ont fait surface tout au long de cette séance de travail. Alidou Njutapviuw, chargé de mission du côté de Massangam, a salué l’initiative tout en se vantant du travail déjà abattu, du côté de Massangam en faveur du Rdpc. Pour lui le Président de la section Kossovo, a secoué le cocotier. Dans le Noun a-t-on appris, Nji Njoya Zakariaou, ses camarades frères et sœurs, tous mendiants de la victoire de leur champion sont fin prêts et n’attendent que le coup d’envoi de la campagne.

M. MAMA MONKOUOP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here